Photo Club Germinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo Club Germinois

Forum dédié à la photographie des membres et non membres de l'association. Partage, critique et concours sur la photographie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzly




Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 67
Localisation : Savigny en Septaine

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:37

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur le site , et j'espère trouver ici un bon échange , une critique photographique constructive , des conseils , etc etc ...
J'ai 57 ans:farao: je suis retraité de la fonction Publique , et je suis passionné depuis 23 ans par la photographie Naturaliste !
Je passe pas mal de temps en forêt ( 01 nuit et 02 jours toutes les semaines, suivant la météo ...), mais tout près de chez moi je trouve des chevreuils , des martins pêcheurs , des renards , des ragondins etc etc .... Toute la faune et la flore de plaine et de bocage !
Je fréquente la forêt de Vouzeron pour son abondante faune de cervidés et pour son "ambiance" de forêt primaire par endroits (elle est "magique" )
Revenir en haut Aller en bas
Photographe Walker

Photographe Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Moulins sur Yèvre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:26

Bienvenue Grizzly, heureux de voir que tu as trouvé le lien Razz 
Impatient de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoclubgerminois.wix.com/photo-club-germinois#
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo Club Germinois :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: